Ascension des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension des Etoiles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [fermé] Vend cristal contre métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diy
Conseiller
Conseiller
Diy


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2007

[fermé] Vend cristal contre métal Empty
MessageSujet: [fermé] Vend cristal contre métal   [fermé] Vend cristal contre métal Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:51:12

Bonjour,

J'ai 4M de cristal à vendre. Il est bien sûre possible de diviser mon stock. Je recherche du métal en échange. Mon taux est le suivant: 2.5M = 1C

Me contacter ingame.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:47:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog ruith
Fondateur
Fondateur
Mog ruith


Nombre de messages : 1930
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

[fermé] Vend cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: [fermé] Vend cristal contre métal   [fermé] Vend cristal contre métal Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09:35

Euh....ton taux et même au dessus du taux du jeu DIy donc ca m'étonnerais que tu trouves un acheteur. Moi j'ai vendu mon cricri 1.2M/1C ya pas longtemps a Gorba mais c'est vrai que la c'est pas cher du tout j'espére qu'il est content...^^

le taux normal d'ogame est de 1.5M/1C car 1D/2C/3M c'est pareil et que meme si en ce moment ca change on peut pas vendre beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Fondateur
Fondateur
MadMax


Nombre de messages : 1854
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

[fermé] Vend cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: [fermé] Vend cristal contre métal   [fermé] Vend cristal contre métal Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:36:39

3M=2C=1D c'est le taux moyen (enfin le taux normal si tu veux, qui est pas trop utilisé...)

Le maximum qu on peut demander c'est

Citation :
Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Vu Ici

Diy je te contacte in game et on voit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
teal c
Officier des Affaires Internes
Officier des Affaires Internes
teal c


Nombre de messages : 1905
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

[fermé] Vend cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: [fermé] Vend cristal contre métal   [fermé] Vend cristal contre métal Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08:27

Mog ruith a écrit:
Euh....ton taux et même au dessus du taux du jeu DIy donc ca m'étonnerais que tu trouves un acheteur. Moi j'ai vendu mon cricri 1.2M/1C ya pas longtemps a Gorba mais c'est vrai que la c'est pas cher du tout j'espére qu'il est content...^^

le taux normal d'ogame est de 1.5M/1C car 1D/2C/3M c'est pareil et que meme si en ce moment ca change on peut pas vendre beaucoup plus cher...

Oui mais gorba c'est un gros radin

Moi l'autre jour j'ai acheté 6M de cristal a KDNS au taux 2M=1C, vu la rareté du cristal (meme avec les marchands) je trouve ça convenable
Revenir en haut Aller en bas
Diy
Conseiller
Conseiller
Diy


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2007

[fermé] Vend cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: [fermé] Vend cristal contre métal   [fermé] Vend cristal contre métal Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47:13

Voilà, j'ai tout vendu à 2M contre 1C.

Je clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fermé] Vend cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: [fermé] Vend cristal contre métal   [fermé] Vend cristal contre métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé] Vend cristal contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Fermé/!\ Vend cristal contre metal /!\Close/!\
» Vend Deut vs métal et cristal! (fermé)
» [fermé] vend 1M de cristal contre 1M de deutérium
» vends deutérium contre métal ou cristal [FERME]
» cristal contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension des Etoiles :: Hall de l'Alliance :: Commerce Interplanétaire-
Sauter vers: